golf 2 bva 1800
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golf 2 bva 1800
Salut,
Je suis Mathieu de la région parisienne, j'ai une golf 2 de 89 en boite auto et un moteur de 1800 type Gu.
J'adore cette voiture ! Malgré qu'on m'a pourri ma carrosserie sur le parking de la gare ... et j'ai quelques soucies avec son carbu 2E2 !! que je pense mettre en starter Manuel au vue de tous les soucies rencontrer !! :)
Je suis Mathieu de la région parisienne, j'ai une golf 2 de 89 en boite auto et un moteur de 1800 type Gu.
J'adore cette voiture ! Malgré qu'on m'a pourri ma carrosserie sur le parking de la gare ... et j'ai quelques soucies avec son carbu 2E2 !! que je pense mettre en starter Manuel au vue de tous les soucies rencontrer !! :)
carbone- Petit slip
-
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : torcy
Points : 3
Date d'inscription : 15/07/2013
Re: golf 2 bva 1800
Salut à toi , tu peux mettre des photos de ta golf si tu le souhaites c'est mieux
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Psy- Admin
-
Nombre de messages : 7375
Age : 37
Localisation : Beaumont.fr
Points : 1479
Date d'inscription : 18/10/2005
Re: golf 2 bva 1800
Pour répondre à ta question
La suite des travaux en image, je crois que çà vas bien servir pour d'autres membres en carbu pitburg 2 e.
Avec un carbu de rab (merci julien) j'ai fait un carbu simplifié .(marre du ralenti instable et des variations de régime)
Le but étant de supprimer :
-la capsule 3 points
-l'élément de cire
-laisser juste la capsule de déclenchement du deuxieme corp
Le carbu en question
l'élément de cire
extraction de la tige et de la bague pastique
Puis de tarauder cette partie
Et mettre une vis de 12mm
J'en ai profité pour changer le gicleur du deuxieme corp 120 en origine pour un 127,5 de carbu 1600
Bouchage des dépressions (sauf celle qui vas au filtre à air )
Chintage de la durite élement de cire au starter auto
Je me suis payé le luxe de garder le starter auto et pour l'intant RAS.
En conclusion une conso nettement inférieur de l'ordre de 300km en plus (en roulant pépère)
Avec la participation de ce forum spécialisé just for pitburg :http://underfog.free.fr/forum/index.php
La suite des travaux en image, je crois que çà vas bien servir pour d'autres membres en carbu pitburg 2 e.
Avec un carbu de rab (merci julien) j'ai fait un carbu simplifié .(marre du ralenti instable et des variations de régime)
Le but étant de supprimer :
-la capsule 3 points
-l'élément de cire
-laisser juste la capsule de déclenchement du deuxieme corp
Le carbu en question
l'élément de cire
extraction de la tige et de la bague pastique
Puis de tarauder cette partie
Et mettre une vis de 12mm
J'en ai profité pour changer le gicleur du deuxieme corp 120 en origine pour un 127,5 de carbu 1600
Bouchage des dépressions (sauf celle qui vas au filtre à air )
Chintage de la durite élement de cire au starter auto
Je me suis payé le luxe de garder le starter auto et pour l'intant RAS.
En conclusion une conso nettement inférieur de l'ordre de 300km en plus (en roulant pépère)
Avec la participation de ce forum spécialisé just for pitburg :http://underfog.free.fr/forum/index.php
Psy- Admin
-
Nombre de messages : 7375
Age : 37
Localisation : Beaumont.fr
Points : 1479
Date d'inscription : 18/10/2005
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