PsyKoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

discussions diverses spéciale pompe à flotte!

+9
Dom
Foura176
steffandevw
Psy
golf
Maxence
buzz
vincegolf
çouçoune
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

discussions diverses spéciale pompe  à flotte! - Page 4 Empty Re: discussions diverses spéciale pompe à flotte!

Message par Beep.bip 11/7/2009, 01:07

Attention le Touran comme toutes les autos d'ailleurs ont des finitions différentes !

effectivement l'habitacle offre une multitude de rangement mais il n'est pas sans reproche au niveau de la qualité d'assemblage.
Par exemple le volant et le pommeau sur la série Sport sont en cuir ( bon il faut avouer qu'il vieillissent aussi lol) mais peut etre moins que les autres ?

Pour ce qui est de la boite sur le 140 ou le 170 celle-ci est utile et voire agréable, amusant de jouer du rapport avec ce monospace au caractère sportif, un Kart, facile d'inscrire la roue de 16 sur le mien où je veux !
Le top reste la DSG pour l'avoir testée sur un Touareg V10 un vrai joystick de rallye !

Plus qu'un haut de gamme c'est une familiale à son bord, sympa moi qui a un bébé mais aussi l'avantage du 5 places c'est qu'il accepte mon Bas rouge dans le coffre ou mon VTT sans rechigner !

Plutôt difficile pour moi de rouler au départ en monospace moi qui cherchais au max un break type Audi Avant ou Passat SW mais le fait de tester la Version avec son chassis sport et des finitions exterieures/interieures plus fun que les "normaux" ont suffit à me convaincre c'était le 140 ou le 170 Sport ou nada !

Pas mécontent malgrè ce soucis de culasse mais on reste loin des autres monospaces plus pépères mais celà n'engage que moi ! Tant que je peux taquiner les essences Tuning


lol!
Beep.bip
Beep.bip
Super Méga String

Masculin
Nombre de messages : 1032
Localisation : HUISMES
Points : 287
Date d'inscription : 19/10/2005

http://lesangesduguidon.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

discussions diverses spéciale pompe  à flotte! - Page 4 Empty Re: discussions diverses spéciale pompe à flotte!

Message par Psy 11/7/2009, 11:30

POur le cuir des séries sport çà dûr pas trés bien dans le temps par rapport au plastiques de bases mais si l'ancien en à pris soin !

En version 170 c'est presque trop puissant pour ce genre de caisse il à du mal à encaisser

Le 140 reste le meilleur choix malgré ses problêmes de fiabilité
Psy
Psy
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 7375
Age : 37
Localisation : Beaumont.fr
Points : 1479
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum