PsyKoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Renseignement sur Bay Window

4 participants

Aller en bas

Renseignement sur Bay Window Empty Renseignement sur Bay Window

Message par Le Martien 15/11/2006, 15:40

Bon je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je fais appel à vous tous, experts en Cox et Combi...

Voila je m'explique, je suis tombé sur une annonce de vente d'un Bay Window assez joli et en bon état (j'ai réussi à convaincre ma femme hi hi hi)

Mais ce petit combi n'est pas roulant (moteur 1500 cassé encore dessus) et il se trouve à Toulouse. Oui je sais ce que vous allez me dire, j'aime les choses simples lol!

Alors ma question est celle la, quels sont les moteurs qu'il est possible de mettre dessus afin que je puisse envisager le rapatriement en région parisienne ??

Ou si vous avez d'autres solutions je suis à votre écoute....

Méa Culpa aux Modos si je ne suis pas dans la bonne section et merci à tous d'avance pour vos conseils. Renseignement sur Bay Window Gs_6ecac
Le Martien
Le Martien
Petit slip

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Clichy 92
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Bay Window Empty Re: Renseignement sur Bay Window

Message par Moi-Coxacoxi-Betty 15/11/2006, 16:01

t'es dans la bonne section,pas de problème
pour ce qui est de ton soucis,tu n'as pas moyen de le ramener sur un plateau,sinon tu peux mettre un 1300,1500 ....,maintenant je ne suis pas une experte en la matière,donc je laisse le soin aux autres membres pour la réponse
tu peux même adapter un moteur alpha,mais y a de la modif à faire lol!
peux-tu nous en dire plus sur ton achat Question

Moi-Coxacoxi-Betty
500 iso membre actif

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 44
Localisation : !
Points : 508
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Bay Window Empty Re: Renseignement sur Bay Window

Message par lolo 15/11/2006, 16:09

il est arrêté depuis combien de temps parce que si éventuellement tu envisagais de repartir par la route il faut aussi prévoir tout le côté électrique et freinage.....

ok j'édite je vois lequel tu as trouvé Renseignement sur Bay Window Langue02 mais justement il ne parle pas du freinage et l'électricité demande des détails là dessus sinon c'est vrai qu'il est intéressant à la limite téléphone (si t'as la possibilité d'avoir le tél)au garagiste....
lolo
lolo
Modératrice PsyKoforum
Modératrice PsyKoforum

Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : terre
Points : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

http://www.old-droppers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Bay Window Empty Re: Renseignement sur Bay Window

Message par Le Martien 15/11/2006, 16:29

Pour vous en dire pluss, il est arrêté depuis cet été car le proprio est descendu en Corse avec pour ses petites vacances en famille et en remontant, il est tombé en panne à Toulouse.

J'ai contacté le proprio qui habite dans le 95 et il m'a expliqué qu'il avait un ami la bas qui lui avait mis un moteur 1500 à la place de son 1600 mais qu'il avait cassé également au bout de 100 kms. Pour l'électricité et les freins, tout à l'air en ordre. Maintenant entre ce qu'il peut dire et ce qui est vrai, il y a peut-être de la marge...

Voici une photo pour vous le montrer.



Renseignement sur Bay Window 175ks6

Il a l'ai super saint niveau carrosserie à part quelques points de rouille autour des joints de fenêtres mais rien de grave.

A part ça, pour moi le plateau c'est mort car je ne connais personne qui puisse m'en préter un et même si j'en avais un, je n'ai pas le véhicule pour tracter.

Enfin la meilleure solution serait d'y aller avec un moteur tournant et le mettre dessus directement pour remonter avec ensuite.(mais encore faut il trouver le moteur !!!)
Le Martien
Le Martien
Petit slip

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Clichy 92
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Bay Window Empty Re: Renseignement sur Bay Window

Message par lolo 15/11/2006, 16:33

c'est bien celui que j'ai trouvé c'est vrai qu'au niveau accessoire et carrosserie il a l'air nickel
à toi maintenant de trouver un petit 1300,1500 ou au top un 1600 et de remonter tout ça et goooooo!!
lolo
lolo
Modératrice PsyKoforum
Modératrice PsyKoforum

Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : terre
Points : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

http://www.old-droppers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Bay Window Empty Re: Renseignement sur Bay Window

Message par Le Martien 15/11/2006, 16:38

Oui c'est bien ce que je pensais Lolo, mais il est loin et dans ces cas la, pas le droit à l'erreur sinon c'est la cata assurée. je vais essayer de voir pour un moteur mais ça risque de prendre du temps tout ça.

Bon en tout cas merci des petits conseils pour le moteur car moi et la mécanique ça fait pas bon ménage Renseignement sur Bay Window Gne_gif
Le Martien
Le Martien
Petit slip

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Clichy 92
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Bay Window Empty Re: Renseignement sur Bay Window

Message par lolo 15/11/2006, 16:45

tu as la possibilité sans avoir le permisE de louer un camion remorque et le tour est joué par contre pour aller à Toulouse euh....ça doit coûter bonbon mais renseigne toi quand mm et c'est sur qu'il va dessus Wink
lolo
lolo
Modératrice PsyKoforum
Modératrice PsyKoforum

Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : terre
Points : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

http://www.old-droppers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Bay Window Empty Re: Renseignement sur Bay Window

Message par Psy 15/11/2006, 21:04

Il à l'air sain mais il y a toujours quelque chose qui ne vas pas sur ce genre d'engin Renseignement sur Bay Window Sw_vader

Si le prix est correct il mérite d'etre sauvé, mais dit toi bien que tu tire une épine du pied au vendeur en allant le chercher sur thoulouse et çà se négocie .


Si tu ne connait rien en mécanique , je te conseil pas d'y aller direct avec un autre morteur , car comme je le disait plus haut ya toujours des choses pas prévues.

Le mieux c'est quand m^me de le rapatrier avec un plateau ou de ne pas le prendre !

Ca implique pas mal de paramettres si tu gfait la mécanique sur place (outils, chop vw pas loin si çà merde et.c ) mais il y a aussi le couchage , because te taper la route + montage et démontage du moulin et route encore , sauf si tu est superman Shocked


Enfin bref en conclusion c'est un truc qui se fait mais oula Rolling Eyes lol!
Psy
Psy
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 7375
Age : 37
Localisation : Beaumont.fr
Points : 1479
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Bay Window Empty Re: Renseignement sur Bay Window

Message par Le Martien 15/11/2006, 21:36

Merci Psyko pour tous ces conseils.

Je fais le bilan de tout ça et je pense que je vais le laisser la ou il est ce pôv' combi. Il se trouve dans un Shop VW bien connu de Toulouse mais j'ai beau en être tombé amoureux, il y a trop de chose à mettre en oeuvre pour le faire remonter en Région Parisienne.

Donc je continue mes investigations pour trouver mon bonheur, j'ai déjà fait le plus gros du boulot, convaincre ma petite femme. rire
Le Martien
Le Martien
Petit slip

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Clichy 92
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Bay Window Empty Re: Renseignement sur Bay Window

Message par lolo 15/11/2006, 22:00

à ta place je lacherais pas mais demanderais à baisser le prix pour le transport....
lolo
lolo
Modératrice PsyKoforum
Modératrice PsyKoforum

Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : terre
Points : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

http://www.old-droppers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Bay Window Empty Re: Renseignement sur Bay Window

Message par Le Martien 15/11/2006, 22:57

C'est vrai qu'il est beau et comme je les aime ce combi mais pour négocier avec le proprio ça va pas être de la tarte. Renseignement sur Bay Window Grrr57

Il à déjà baissé son prix de 200 euros. (2800 euros)

Alors je cogite et j'attends un peu, peut-être que d'ici quelqies temps il acceptera de baisser encore un peu son tarif. Renseignement sur Bay Window Ange27
Le Martien
Le Martien
Petit slip

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Clichy 92
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Bay Window Empty Re: Renseignement sur Bay Window

Message par Psy 15/11/2006, 22:57

Oui pareil ..



Renseignement sur Bay Window Forum65
Psy
Psy
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 7375
Age : 37
Localisation : Beaumont.fr
Points : 1479
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Bay Window Empty Re: Renseignement sur Bay Window

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum