PsyKoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Comment avez vous connu le monde de la vw ?

5 participants

Aller en bas

Comment avez vous connu le monde de la vw ? Empty Comment avez vous connu le monde de la vw ?

Message par Beep.bip 9/3/2006, 00:03

Moi en fait en lisant les magazines de mon oncle Nitro, je suis devenu fan du hot rod des années 90, puis un jour je monte dans une cox lors d'un mariage vers 12 ans, le son m'envoute, puis mes parents achète un transporter aménagé par un pro Over van, un look et un esprit d'évasion qui me correspond et qui traverse toute mon adolescence. :flower: lol!

Comme à Biarritz on est des stars Cool avec ce transporter super équipé, puis un jour mais parents le vende alors cette sonorité mécanique me manque! Comment avez vous connu le monde de la vw ? 644715

Quand un violent accident de voiture me contraint à me séparer de ma Gt Turbo, je vois une cox à vendre dans un garage familier, je l'essaye, je la regarde plusieurs fois et je négocie et craque...je suis piqué ! :bounce: :bounce: :bounce:


Et Vous?
Beep.bip
Beep.bip
Super Méga String

Masculin
Nombre de messages : 1032
Localisation : HUISMES
Points : 287
Date d'inscription : 19/10/2005

http://lesangesduguidon.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu le monde de la vw ? Empty Re: Comment avez vous connu le monde de la vw ?

Message par Psy 9/3/2006, 00:13

Et bien j'ai toujours eu un faible pour les anciennes , et tout gosse je me disais un jour , je roulerais en ancienne , et déjà fan de vw , je tombe par hazard sur ma 69 pi voila
Psy
Psy
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 7375
Age : 37
Localisation : Beaumont.fr
Points : 1479
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu le monde de la vw ? Empty Re: Comment avez vous connu le monde de la vw ?

Message par Beep.bip 12/5/2006, 00:03

Exclamation et les autres...
Beep.bip
Beep.bip
Super Méga String

Masculin
Nombre de messages : 1032
Localisation : HUISMES
Points : 287
Date d'inscription : 19/10/2005

http://lesangesduguidon.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu le monde de la vw ? Empty Re: Comment avez vous connu le monde de la vw ?

Message par Moi-Coxacoxi-Betty 12/5/2006, 00:11

pour moi avec mon homme ,notre toute première acquisition était un combi,qui malheureusement par manque de temps(merci à nos chers voisins de l'époque de nous avoir obligé à nous en séparer scratch )et par manque de tunes aussi,et par la suite nous avons acheté une cox,et aussi grace à des potes

Moi-Coxacoxi-Betty
500 iso membre actif

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 44
Localisation : !
Points : 508
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu le monde de la vw ? Empty Re: Comment avez vous connu le monde de la vw ?

Message par lolo 12/5/2006, 11:52

oula!! :lol:
mon parrain a possédé plusieurs cox dans sa jeunesse et à chaque fois j'étais en admiration devant!! :bounce:
quand le 1er vw mag est sorti ,j'avais une collègue qui l'acheté je me suis mise à le lire et voilà ma passion est arrivé au galop!! :flower:
quand j'ai connu mon ex mari je cherchais une cox et au bout de quelques mois ,un matin il m'a emmené voir ma 1ére 1302 qui m'emmena pendant quelques années !!ensuite s'en suit divers modéles car Stéf ,passionné de l'automobile allemande se mit à son compte en normandie dans la resto auto et j'ai pu grace à ça rouler toutes ces années en vw jusqu'à ce qu'on tombe sur la 59 et depuis 6 ans je m'en séparerais pour rien au monde!!ba oui c'est la plus ancienne que j'ai eu et c'est la seule avec laquelle j'ai jamais eu un probléme!!! :P :P :P
lolo
lolo
Modératrice PsyKoforum
Modératrice PsyKoforum

Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : terre
Points : 29
Date d'inscription : 24/10/2005

http://www.old-droppers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu le monde de la vw ? Empty Re: Comment avez vous connu le monde de la vw ?

Message par Foura176 13/5/2006, 13:18

Sympa tout çà !

Moi c'est par rapport à mon père qui vendait la 1302 et que je voulais alors récupérer après avoir été piqué à Thenay 2005 ! :bounce:
Foura176
Foura176
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 37
Localisation : Tours
Points : 588
Date d'inscription : 18/10/2005

http://since67.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu le monde de la vw ? Empty Re: Comment avez vous connu le monde de la vw ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum